Cookie Thread Act 2: Silksong

c’est une histoire longue et compliquée
mais oui, c’est noté

1 Like

feigling

i also just don’t like writing essays that much so i’ll find another excuse to procrastinate anyway

Ou est-ce que tu vais le noter?

once you are done reading the posts im gonna make on october 27th that statement will be rendered false

i am FAR too lazy to google translate everything you guys are saying to make sure its all Fine
just dont be turdheads in your baguette language

4 Likes

i was not speaking french

1 Like

hallo andere europäische spracher! bitte sprechen sie englisch. Danke schön für ihren zusammenarbeit

1 Like

Chloé est gay

5 Likes

It is utterly inconceivable that you could force me to speak indelicately, but I would be amused by your attempts.

Gaye*

Don’t worry, I’m keeping track.
Using English is a forum rule and not a global rule, though.

1 Like

i can only read like half of this and then a fuse blows i can not keep up with actual conversations

1 Like

mais c’est un peu injuste pour les loups que Marl ait été traquée

comme imaginer être un loup et défendre Marl D1 une tonne tout en élaborant un plan commun pour éliminer Chloé, puis en le réalisant (un gros exploit, elle est vraiment douée dans ce jeu et l’une de nos plus grandes menaces) et le faire plus ou moins être un villageois de consensus uniquement pour quelqu’un que vous aviez l’intention de mettrelim et qui se révèle être un traqueur avec un rouge sur marne. C’est totalement hypothétique, mais si j’étais hypothétiquement un loup dans cette situation, je trouverais vraiment injuste que DEUX FOIS DE SUITE J’AI EU $%#!ING BOUTON CLIQUÉ mécaniquement, prenant une position très gagnante dans une position plus difficile. Cela gâcherait absolument ma journée hypothétique.

donc nous devrions tuer min pour le rendre plus juste

d’ailleurs, tout était hypothétique

7 Likes

Actually, I’m wrong. No.

(its both but thats ok)

1 Like

Yay!! pain!!

its cookie thread w/e this is a lawless place sometimes

3 Likes

das ist sehr problematisches
ihre lebenserwartung wird ganz schlimm

(Chloe, they want to get rid of you)

1 Like